Pilates Fusion

COURS DU PILATES & PILATES FUSION

L'entrainement du Pilates

Mon concept Pilates Fusion est une méthode d'entraînement passionnante et dynamique. Ce style d'entraînement fusionne les exercices traditionnels du Pilates avec des poses d'équilibre et de yoga, des exercices de tonification et de renforcement et de la souplesse.

Pilates Fusion Workout with David Todd Fitness & Wellbeing

Il est important de connecter votre esprit à votre corps. Grâce à des exercices et des séances d'entraînement profonds et contrôlés comme la séance d'entraînement Pilates Fusion, vous pouvez connecter votre esprit et votre corps par le biais de techniques de respiration ciblées, de l'équilibrage et d'éléments de méditation. En contrôlant votre respiration et en vous concentrant sur la technique de respiration, vous pouvez améliorer votre bien-être et contrôler votre gestion du stress. En contrôlant votre stress, vous serez en mesure d'être plus en forme et en meilleure santé et de cibler la graisse du ventre. Les bienfaits du Pilates Fusion ne s'arrêtent pas là.

Que vous recherchiez une séance d'entraînement à faible impact ou une séance d'entraînement pour compléter votre autre formation, mon Pilates Fusion est un excellent moyen de gérer votre stress et de vous concentrer sur les techniques de respiration. Bien que certains aspects de mon Pilates Fusion soient plus doux et relaxants, d'autres éléments vous font travailler extrêmement fort et profondément dans votre noyau. En utilisant les méthodes traditionnelles du Pilates et du yoga, vous renforcerez vos muscles centraux et abdominaux ainsi que l'ensemble de votre dos, de vos jambes, de vos bras et de vos épaules.

C'est vraiment une façon passionnante de s'entraîner, qui s'inscrit parfaitement dans ma philosophie du fitness et du bien-être.

David Todd Virtual Personal Training Memberships

COURS DU PILATES DANS LES MONTS D'ARRÉE

Où puis-je trouver un cours de Pilates?

Cours de Pilates dans les Monts d'Arrée

  • Tous les vendredis soirs
  • 17h
  • Salle des Fêtes, Commana 29450 France
Cours de Pilates Commana Monts d'Arrée
Yoga tai chit pilate dans les Monts d'Arrée
fr_FR

Pilates Fusion

PILATES WORKOUT & PILATES FUSION CLASSES

Pilates Workouts

My Pilates Fusion Concept is an exciting and dynamic training method. This fusion style of training incorporates traditional Pilates exercises along with balance and yoga poses and toning and strengthening exercises and flexibility.

Pilates Fusion Workout with David Todd Fitness & Wellbeing

It is important to connect your mind with your body. Through deep and controlled exercises and workouts like the Pilates Fusion workout, you can connect your mind and body through targeted breathing techniques, balancing and elements of meditation. By controlling your breathing and focusing on breathing technique you can improve your wellbeing and control your stress management. By controlling your stress, you will be able to get fitter and healthier and to target belly fat. The benefits of Pilates Fusion go on and on.

Whether you are looking for a low impact workout or a workout to complement your other training, my Pilates Fusion is a great way to manage your stress and focus on breathing techniques. Although some aspects of my Pilates Fusion are softer and relaxing, other elements work you extremely hard and deep in your core. Using traditional Pilates and Yoga you will strengthen your core and abdominal muscles along with your whole back, legs, arms, and shoulders.

This really is an exciting way to train and fits in perfectly with my Fitness & Wellbeing philosophy.

David Todd Virtual Personal Training Memberships

PILATES CLASS

Where can I find a Pilates Class?

Pilates Class in the Monts d'Arrée

  • Every Friday Evening
  • 17h
  • Salle des Fetes, Commana 29450 France
Cours de Pilates Commana Monts d'Arrée
Yoga tai chit pilate dans les Monts d'Arrée
en_GB